Aller au contenu
Mort suspecte d'un bébé à L'Assomption

L’employé du service de garde arrêté

L’employé du service de garde arrêté
Bénédicte Lebel / Cogeco Média

L’employé du service de garde où un bébé a perdu la vie à la suite de blessures à L’Assomption vient d’être arrêté. Il pourrait comparaître aujourd'hui ou samedi.


Écoutez le comte-rendu de Benedicte Lebel, chroniqueuse judiciaire du 98,5FM, avec les derniers développements de l'affaire au micro de Patrick Lagacé.


Le suspect est un homme qui serait sans antécédent judiciaire.

«L'enfant qui est décédé était âgé d'un peu plus d'un an seulement. On parlait notamment de blessures à la tête, de fractures, et malheureusement, l'enfant a succombé à ses blessures dans les heures suivant son arrivée à l'hôpital», explique Bénédicte Lebel.

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Le désir d'appartenir d'Adib Alkhalidey
Propos de François Legault: «Je pense que c'était nettement prématuré»
La FAE en guerre contre la loi 21: «J'ai trouvé ça insultant»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00