Aller au contenu
Mort suspecte d'un bébé à L'Assomption

L’employé du service de garde arrêté

L’employé du service de garde arrêté
Bénédicte Lebel / Cogeco Média

L’employé du service de garde où un bébé a perdu la vie à la suite de blessures à L’Assomption vient d’être arrêté. Il pourrait comparaître aujourd'hui ou samedi.


Écoutez le comte-rendu de Benedicte Lebel, chroniqueuse judiciaire du 98,5FM, avec les derniers développements de l'affaire au micro de Patrick Lagacé.


Le suspect est un homme qui serait sans antécédent judiciaire.

«L'enfant qui est décédé était âgé d'un peu plus d'un an seulement. On parlait notamment de blessures à la tête, de fractures, et malheureusement, l'enfant a succombé à ses blessures dans les heures suivant son arrivée à l'hôpital», explique Bénédicte Lebel.

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Bénédicte Lebel

L'entrepreneur Olivier Primeau menacé
Une tentative d'exploitation sexuelle sur Internet qui donne froid dans le dos
Deux enfants tués par leur père qui se suicide ensuite...

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à