Aller au contenu

Le Bloc Québécois inquiet des pouvoirs de McKinsey

Le Bloc Québécois inquiet des pouvoirs de McKinsey
Le député René Villemure / Cogeco Média

Le Bloc Québécois continue son combat contre la firme de conseil en communication McKinsey.

Aujourd'hui le député du Bloc Québécois de Trois Rivières René Villemure a fait la demande à la commissaire au lobbying Nancy Bélanger d'ouvrir une enquête sur l'utilisation des services de McKinsey pour déterminer si la firme aurait du être inscrite au registre des lobbyistes du Canada.

Au total se sont plusieurs centaines de millions de dollars qui ont été versé à la firme depuis 2015 pour différents contrats.

Sur nos ondes le député René Villemure a jugé inquiétants les pouvoirs et la liberté d'action octroyés à McKinsey par le gouvernement.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Les rabais incontournables de la semaine
Au Séminaire St-Joseph, les jeunes décident de leur horaire!
Comment expliquer la hausse du prix de l'essence?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Trudeau-Landry
En direct
En ondes jusqu’à 15:00