Aller au contenu
Il met enceinte une de ses étudiantes de 16 ans

25 ans plus tard, il travaille encore dans les écoles!

25 ans plus tard, il travaille encore dans les écoles!
Alexis Samson / Cogeco Média

La présence d'un enseignant qui aurait eu des relations amoureuses avec des étudiantes crée un malaise au sein au Centre de services scolaires Chemin-du-Roy. 

L'histoire remonte au temps où l'homme enseignait dans un collège privé de la Mauricie. Au printemps 1997, il aurait eu une relation sexuelle avec une étudiante de 16 ans. Un enfant est né au début de l'année 1998. 

Puis à la fin de 1999 et au début de l'an 2000, l'homme a entamé une relation amoureuse avec une autre étudiante. Pendant les 15 années qui suivront, ils auront 3 enfants. 

Selon le Journal de Montréal, l'individu enseigne toujours dans un établissement secondaire de Trois-Rivières. La direction du Centre de services scolaires Chemin-du-Roy affirme n'avoir aucun motif pour intervenir auprès de l'enseignant, même si des parents ont dénoncé la situation. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Suppression du prix plancher, qu'est-ce que ça va changer ?
Santé : on paie plus cher qu'ailleurs pour moins de service
Une 50ème parodie pour Stéphane Daoust

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00