Aller au contenu
Catherine

Une représentante qui dérange Québec!

Une représentante qui dérange Québec!
Le commentaire de Catherine Gaudreault / Cogeco Média

Le gouvernement Legault réclame la démission de la nouvelle représentante fédérale de la lutte contre l'islamophombie, Amira Elghawaby.

Cependant, Justin Trudeau n'a aucunement l'intention de la démettre de ses fonctions mais il accepte une demande du Bloc québécois dans ce dossier.

Rappelons que certains députés déplorent les propos qu'elle a écrits dans une chronique datant de 2019 dans laquelle elle a qualifié la majorité des Québécois d'islamophobes. 

Catherine a commenté le dossier lors de son commentaire. 

« Le gouvernement Trudeau a le don de trouver des gens qui font scandales, y'a elle [...] et on se souvient de Julie Payette aussi. » 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Les croisières à Trois-Rivières: à qui ça profite?
Pourquoi les plaques de moto coûtent aussi cher?
Miguel : nouveau porte-parole régional du TGF et du transport en commun!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00