Aller au contenu

Les réseaux sociaux sont trop néfastes pour les ados

Les réseaux sociaux sont trop néfastes pour les ados
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Selon le «Surgeon General» des États-Unis, qui est un des principaux porte-parole de la Santé publique américaine, les jeunes de 13 ans et moins ne devraient pas être sur les réseaux sociaux.

Écoutez la professeure titulaire à l’École de psychoéducation et chercheure au Centre de recherche du CHU Sainte-Justine de l’Université de Montréal, Linda Pagani, aborder avec Patrick Lagacé ses recherches touchant notamment l’impact de l’utilisation des écrans sur le cerveau et le développement des enfants.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«On a avancé au niveau de la conscientisation de l'enjeu»
«La Caisse de dépôt va nous devoir des explications» -Philippe Cantin
Élever et garder un crocodile à domicile: l'expérience d'un Américain de Buffalo

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00