Aller au contenu
Stationnements dans Mercier

«Ça vous fait plaisir d’emmerder quelqu’un qui a un char?» -Patrick Lagacé

«Ça vous fait plaisir d’emmerder quelqu’un qui a un char?» -Patrick Lagacé
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Dans l’arrondissement Mercier–Hochelaga-Maisonneuve, des propriétaires se battent avec la ville parce qu’un vieux règlement de 1974, qui n’a jamais été appliqué, interdit désormais de stationner tout véhicule dans l’entrée à l’avant de leur maison, lorsque le garage a été converti en pièce habitable.

Écoutez Martine Corbeil, l’une des propriétaires de la place de Boucherville dans le quartier Mercier et le maire de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve, Pierre Lessard-Blais, aborder avec Patrick Lagacé les «grands dangers» que représente le stationnement d’un véhicule dans une entrée de résidence.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Le résumé politique hebdomadaire - et humoristique - de la semaine
Analyse mathématique des oeuvres de Bach
«Vous savez, pour se croire, faut-il encore être cru» -Judith Godrèche

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00