Aller au contenu

Un TGV à 140 milliards… sans Trois-Rivières et Québec?

Un TGV à 140 milliards… sans Trois-Rivières et Québec?
Jonathan Trudeau / Cogeco Média

Le projet de train à grande fréquence entre Québec et Toronto, qui passerait par Trois-Rivières, perd des plumes au profit d'un autre projet de train à grande vitesse, entre Montréal et Toronto, selon le chrtoniqueur politique Jonathan Trudeau. 

La sortie cette semaine du président nord-américain de la compagnie française Alstom est venue jeter un pavé dans la mare du projet de TGF. Michael Keroullé affirmait qu'un TGV Montréal-Toronto serait plus rentable qu'un TGF. 

Mais selon Jonathan Trudeau, le TGF serait toujours la priorité du gouvernement fédéral. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jonathan Trudeau

Des matchs relocalisés? Le Lightning «sait qu'il est bienvenu à Québec» -Jérome
Une (autre) annonce dans le dossier du troisième lien de Québec!
1 à 8 : lequel de ces grands projets est le plus probable ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00