• Accueil
  • Les Cataractes maîtres de leur destin
98.5 Sports
Coupe Memorial

Les Cataractes maîtres de leur destin

Les Cataractes maîtres de leur destin
Photo: Cogeco nouvelles

Les Sea Dogs de Saint-John ont raté une belle occasion d’assurer leur main mise sur le premier rang du classement du tournoi à la ronde de la coupe Memorial, en subissant une défaire de 4 à 3 en prolongation contre les Oil Kings d’Edmonton.

Avec le nouveau système de point mis en place pour ce tournoi, la victoire vaut deux points à Edmonton et un aux Sea Dogs.

Ce soir, le classement est le suivant :

  1. St-John           2pj  1v  0vp  0d  1dp  4pts
  2. Cataractes      1pj  1v  0vp  0d  0dp  3pts
  3. Edmonton      2pj  0v  1vp  1d  0dp  2pts
  4. Hamilton        1pj  0v  0vp  1d  0dp  0pts

Donc, une victoire des Cataractes en temps régulier demain soir leur donnerait 6 points, et ça obligerait les Sea Dogs à les battre en temps régulier samedi, s’ils veulent devancer les Cats au premier rang, et obtenir le laissez-passer pour la finale.

Mais rien n’est joué, parce que tous les matchs jusqu’à maintenant sont très serrés.

Ce soir, c’est la première fois qu’on a eu une prolongation 3 contre 3 depuis le début du tournoi, et ça a tenu les spectateurs sur le bout de leur siège pendant plus de 8 minutes

Demain soir, les Cataractes affronteront les champions de la ligue de l’Ontario, les Bulldogs de Hamilton, match qui sera présenté au 106,9 Mauricie à compter de 17h45.

 

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Droit Devant avec Alexis Samson
En ondes jusqu’à 15:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.