• Accueil
  • «On voit que c'est une équipe en mission» -Patrice Bernier
98.5 Sports
Les succès du CF Montréal

«On voit que c'est une équipe en mission» -Patrice Bernier

«On voit que c'est une équipe en mission» -Patrice Bernier
Crédit photo: CP / Graham Hughes

Les Jeux de Montréal célèbrent leur 45e anniversaire. D’ailleurs, l’ancien capitaine de l’Impact de Montréal, Patrice Bernier, est le porte-parole de cet événement.

Il était au micro de Mario Langlois pour s’exprimer à ce sujet.

«Je suis très heureux, surtout pour les jeunes. Les deux dernières éditions ont dû se faire à distance. Mais cette fois-ci, ils pourront faire des activités en équipe et découvrir des sports.»

Il mentionne aussi que c’est une belle occasion pour les jeunes de six à douze ans, parce qu’ils pourront s’initier à de nouveaux sports.

De plus, l’animateur Mario Langlois n’a pu s’empêcher de lui demander son avis sur le CF Montréal.

Bien entendu, à la suite des prouesses de son ancienne formation, Bernier ne voit que du positif et souhaite que les partisans remplissent les gradins du Stade Saputo.

«L’équipe est plus jeune et intéressante. [...] Il y a plusieurs bons atouts sur lesquels s’accrocher. Être la meilleure ou peut-elle se comparer aux meilleures équipes? Oui. Mais, à la fin, on se compare avec les résultats. Je regarde cette équipe-là et elle a du potentiel pour faire quelque chose de très intéressant. À eux de le faire et à nous de suivre.»

«Ce qui m’intéresse beaucoup de cette équipe, c’est qu’on voit depuis le début de la saison la résilience, le caractère de l’équipe. [...] On voit que c’est une équipe en mission.»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En ondes jusqu’à 18:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.