• Accueil
  • Kent Hughes demande aux partisans d'être patients
98.5 Sports
Canadiens de Montréal

Kent Hughes demande aux partisans d'être patients

Kent Hughes demande aux partisans d'être patients
Le directeur général des Canadiens Kent Hughes
La Presse Canadienne

Quelles sont les qualités qu'un entraîneur-chef doit posséder pour connaître du succès dans la Ligue nationale de hockey, selon le nouveau directeur général des Canadiens?

« Au départ, un coach doit être un leader. Il y a différents styles de leadership, mais je peux donner l’exemple d’un gars comme Rod Brind’Amour en Caroline. Les joueurs suivent ce qu’il dit. Il est respecté. Il y a la communication et l’instruction. Je suis de ceux qui pensent que, même dans la Ligue nationale, les joueurs continuent à se développer. Ça fait partie des responsabilités du coach… »

Hughes, qui vient tout juste d'être nommé, a assuré être encore en mode évaluation de son équipe. Il demande aux partisans d'être relativement patients, le temps de mettre son plan à exécution.

« Soyez patients, sûrement. Mais ça va prendre un an, deux ans ou trois ans, je ne peux pas vous le dire pour le moment. Il y a des choses qui peuvent fonctionner mieux et d'autres moins bien, quand on établit des plans... »

L'ex-agent de joueurs a également refusé de spéculer sur l'avenir de Carey Price à Montréal, précisant qu'il attendait encore des réponses à ses questions concernant la santé de son gardien étoile.

Il a semblé rejeter l'option de racheter le contrat de son gardien étoile - qui doit empocher 10,5 M$ pour les quatre prochaines années - à la fin de la saison.

« Je ne peux pas répondre à ça pour le moment, mais je ne crois pas… »

 

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Quart de nuit
En ondes jusqu’à 03:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.