• Accueil
  • «La seule équipe avec aucun marqueur de dix buts est le CH» -Dany Dubé
98.5 Sports
Bilan de mi-saison des Canadiens

«La seule équipe avec aucun marqueur de dix buts est le CH» -Dany Dubé

«La seule équipe avec aucun marqueur de dix buts est le CH» -Dany Dubé

Dany Dubé était au micro de Mario Langlois pour faire un bilan mi-saison des Canadiens de Montréal.

Selon l’analyste, la direction du CH a fait une mauvaise évaluation de certains joueurs qui ont été acquis lors de la saison morte.

C’est notamment le cas des attaquants Mike Hoffman et Christian Dvorak ainsi que du défenseur Chris Wideman.

«C’est une tempête parfaite pour le Canadien. C’est sûr qu’il y a un paquet de choses que personne n’avait ou n’aurait pu imaginer. On a vraiment surévalué certains joueurs, certaines contributions au sein de l’équipe. Je pense notamment à ce qu’on voulait de Mike Hoffman, de Christian Dvorak et de la contribution offensive de Chris Wideman.»

De plus, Dany a énuméré certaines statistiques sur certaines équipes dans la Ligue nationale de hockey ayant des offensives menaçantes et l'équipe la moins menaçante à l'attaque, telle que le Canadien.

«Le Wild a six attaquants qui ont marqué au moins dix buts à la mi-saison et sur ces six attaquants-là, il y en a trois qui ont 15 buts et plus. La moyenne de dix buts ou plus par équipe dans la Ligue est de 4. La meilleure équipe qui en a le plus, ce sont les Panthers de la Floride, ils en ont huit. Ils ont cinq marqueurs de 15 buts et ils ont trois marqueurs de 18 buts. Ça fait peur. C’est une machine offensive. Il y a une seule équipe avec aucun marqueur de dix buts et c’est les Canadiens.»

Il souligne aussi que l'équipe ayant accordé le plus de tirs à l'adversaire est également le CH.

Selon Dany, les équipes ayant le plus de marqueurs de 15 buts sont celles à surveiller.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Droit Devant avec Alexis Samson
En ondes jusqu’à 15:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.