• Accueil
  • «C'est peut-être la fin d'une époque pour les Packers» -Bruno Heppell
98.5 Sports
L'avenir d'Aaron Rodgers

«C'est peut-être la fin d'une époque pour les Packers» -Bruno Heppell

«C'est peut-être la fin d'une époque pour les Packers» -Bruno Heppell
Crédit photo: Getty Images / Patrick McDermott / Intermittent

Bruno Heppell était au micro de Jérémie Rainville, aux Amateurs de sports, pour commenter l’élimination hâtive des Packers de Green Bay aux mains des 49ers de San Francisco.

Le chroniqueur football est d'avis que la troupe de Matt Lafleur n'aurait pas dû échaapper cette rencontre si cruciale.

Selon lui, le principal maillon faible de la formation du Wisconsin, tel que les unités spéciales ont, encore une fois, failli à la tâche.

«Que dire à part que les unités spéciales ont complètement abandonné les Packers dans un match excessivement important? C’était leur pire problème depuis le début de la saison et les pires unités spéciales, au niveau statistique», explique-t-il.

Il raconte que les joueurs du Wisconsin se sont fait bloquer un placement à la mi-temps, qu’ils se sont fait bloquer un botté de placement retourné pour le touché et qu’ils ont aussi accordé un retour de 45 verges qui a mené vers un placement.

Heppell ne passe pas par quatre chemins pour s'exprimer au sujet de la performance du quart-arrière Aaron Rodgers.

«Aaron Rodgers et son attaque ont été retenus. Cinq sacs du quart contre Aaron Rodgers! C’est un gros "choke"!»

Selon lui, les jours de Rodgers au Wisconsin sont comptés.

«Ça fait un bout de temps qu’on en parle. Il n’y a pas de fumée sans feu. On doit énormément d’argent. C’est un problème d’argent aussi pourquoi Aaron Rodgers ne pourra probablement pas rester avec les Packers. On a beaucoup d’agents libres. C’est peut-être la fin d’une époque. [...] On l'a vu chez les Patriots avec Tom Brady, tu ne remplaces pas, du jour au lendemain, un gars comme ça. Jordan Love a des croûtes à manger. Si c'est la fin, c'est la fin d'une époque carrément pour les Packers.»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Droit Devant avec Alexis Samson
En ondes jusqu’à 15:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.