• Accueil
  • Josh Anderson près d'un retour au jeu
98.5 Sports
Mise à jour des Canadiens

Josh Anderson près d'un retour au jeu

Josh Anderson près d'un retour au jeu
Crédit photo: David Kirouac

Les Canadiens de Montréal ont sauté sur la patinoire, samedi, pour une séance d'entrainement au Fifth Third Arena, à Chicago, avant de continuer son chemin vers l'Arizona pour y affronter les Coyotes lundi après-midi.

D'ailleurs, l'attaquant Josh Anderson s'est entraîné avec un gilet régulier. Selon Dominique Ducharme, il serait possible que le numéro 17 puisse jouer le prochain match.

Le défenseur Kale Clague a lui aussi effectué un retour à l'entraînement. Notons que le numéro 43 du CH avait été retiré de la liste du protocole de la COVID-19 le 13 janvier dernier.

Quant à Tyler Toffoli, il pourrait revenir bientôt, mais probablement pas avant le match à Las Vegas ou au Colorado, selon les dires de l'entraîneur-chef des Canadiens.

De son côté, le joueur d'avant québécois, Laurent Dauphin, était en rotation avec Michael Pezzetta.

Les trios à l'entraînement

Mike Hoffman - Nick Suzuki - Josh Anderson

Rem Pitlick - Christian Dvorak - Jonathan Drouin

Artturi Lehkonen - Jake Evans - Joël Armia

Michael Pezzetta/Laurent Dauphin - Ryan Poehling - Cole Caufield

Cédric Paquette (sans contact) - Lukas Vejdemo - Tyler Toffoli (sans contact)

 

Chiarot-Savard

Romanov-Petry

Kulak-Wideman

Niku-Clague

 

Samuel Montembeault

Cayden Primeau

Michael McNiven

À quand une annonce?

Au sujet du poste de directeur(trice) général(e), il semblerait que trois ou quatre candidat(e)s figureraient encore sur la liste de Jeff Gorton et de Geoff Molson.

Le descripteur des matchs des Canadiens au réseau Cogeco, Martin McGuire, avance que ça serait « une première » d'annoncer le ou la DG à l'étranger. Il mentionne que cette personne devra rencontrer toute sa nouvelle équipe.

Il rappelle l'importance de cette éventuelle annonce.

«Le cercle médiatique des Canadiens n'est pas comme celui des Panthers de la Floride. [...] Les Canadiens arrivent à la croisée des chemins de son histoire moderne. Il y a un directeur général qui était en poste depuis dix ans. On a décidé de procéder à un ménage, de changer la tête au niveau de la direction du recrutement. Il faut faire les choses correctement. Les nouvelles personnes qui arriveront en poste donneront la voie pour les trois, quatre, cinq prochaines années. Ce ne sont pas des nominations que tu fais sur le bord de la table et que tu précipites au niveau des annonces, parce que c'est le Canadien de Montréal.»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En ondes jusqu’à 05:30
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.