• Accueil
  • Les activités des Canadiens et de la LNH sont chamboulés par le variant Omicron
98.5 Sports
Nouvelle vague de COVID-19

Les activités des Canadiens et de la LNH sont chamboulés par le variant Omicron

Les activités des Canadiens et de la LNH sont chamboulés par le variant Omicron
Photo: Graham Hughes / La Presse canadienne
0:00
14:39

Alors que les Canadiens de Montréal ont vu leur entraînement matinal annulé et que la rencontre de samedi les opposant aux Bruins de Boston a été reportée, Martin McGuire nous rapportait ce midi que des joueurs du Tricolore s’étaient présentés au Complexe d’entraînement Bell de Brossard avec des symptômes et que tout le monde a été retourné à la maison après avoir subi les tests quotidiens.

Plusieurs équipes de la LNH sont d’ailleurs actuellement aux prises avec de nombreux de COVID et l’idée que la Ligue nationale annonce une pause complète jusqu’au 26 décembre commence à faire de plus en plus de sens aux yeux de plusieurs joueurs et de certains dirigeants.

Martin McGuire et Dany Dubé rappellent aussi que tant la Ligue que l’Association des joueurs ont resserré les normes sanitaires jusqu’à nouvel ordre.

Ils abordent aussi la question des Jeux olympiques alors que tout porte à croire que les joueurs de la LNH décideront de ne pas se présenter à Pékin en raison du contexte sanitaire et politique.

Est-ce que la Ligue nationale décidera de repositionner certains matchs pendant la pause olympique?

«Tantôt quand je suis arrivé ici, au Complexe d’entraînement à Brossard, j’ai eu l’impression de revivre les événements du 12 mars 2020 au matin»

Vers une annulation du match des étoiles?

Alors que plusieurs se questionnent quant à la tenue du match des étoiles, Martin rappelle que les dirigeants des Golden Knights qui accueilleraient l’événement tiennent mordicus à présenter le tout.

Mais étant donné qu’il y a encore du temps, rien ne presse aux yeux de la Ligue...

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que La Mauricie se lève
En ondes jusqu’à 10:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.