• Accueil
  • Paul Houde recrée une tribune téléphonique avec Louis de ville Mercier
98.5 Sports
Déjà une vingtième défaite...

Paul Houde recrée une tribune téléphonique avec Louis de ville Mercier

Paul Houde recrée une tribune téléphonique avec Louis de ville Mercier
Photo: Louis Grégoire et Ron Fournier

Après la vingtième défaite de la saison des Canadiens, les amateurs du Tricolore sont à fleur de peau et il va sans dire que les tribunes téléphoniques du 98.5 Sports sont grandement affectées par les déboires du Tricolore.

C’est donc pour rendre un hommage à l’un des plus grands amateurs de sports, dont le 98,5 peut se compter chanceux d’avoir, que l’équipe de Paul Houde a recréé un appel de tribune avec nul autre que Louis de ville Mercier (Louis Grégoire).

Vous comprendrez que notre animateur Paul Houde s’est amusé à imiter, avec une belle justesse, notre ami Louis qui souhaiterait voir l’équipe reprendre le chemin de la victoire.

Mais pour y parvenir selon lui… ça prendra des changements importants.

C’est à s’y méprendre...

«Moé dans l’temps… Peyton Manning, l’un des plus grands dans l’histoire, il ne jouait pas au hockey, mais Peyton Manning se présentait tout le temps. Joel Armia, il devrait avoir honte! Pis Jonathan Drouin, ça lui prend-tu un "coat" de soccer?»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En ondes jusqu’à 04:30
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.