• Accueil
  • Ainsi va le premier trio, ainsi vont les Cataractes
98.5 Sports
Hockey junior

Ainsi va le premier trio, ainsi vont les Cataractes

Ainsi va le premier trio, ainsi vont les Cataractes
Photo: Cogeco nouvelles

Les Cataractes de Shawinigan risquent de s’ennuyer du capitaine Mavrik Bourque et de l’attaquant Xavier Bourgault, pendant qu’ils seront avec Équipe Canada junior. Avec le travail d’Olivier Nadeau, ce trio a amassé 11 points, dans une victoire de 5-4 contre les Mooseheads d’Halifax, devant 2501 spectateurs au centre Gervais auto. Ça leur fait 21 points en 2 matchs!

Les trois amigos offrent définitivement le meilleur spectacle de hockey actuellement dans la région. Il faudra en profiter demain, avant que les deux « B » quittent pour le camp de l’équipe nationale, en plus de Lorenzo Canonica qui représentera la Suisse.

Le premier trio a surtout montré sa puissance en avantage numérique. Bourgault a marqué deux fois en supériorité numérique. D’ailleurs, les Cats ont marqué leurs 4 derniers buts en avantage.

Outre Bourgault, qui a maintenant 21 buts à son compteur, Nadeau a inscrit son 15ème et Martin Has son 5ème.

Les Cataractes compléteront cette éreintante séquence de 3 matchs en moins de 48 heures en recevant le Phoenix de Sherbrooke, demain. Ce match sera diffusé au 106,9 Mauricie à compter de 14h45.

Les amateurs de sports
En direct de 20:00 à 00:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.