• Accueil
  • Cataractes : la crème a fini par remonter à la surface
98.5 Sports
LHJMQ

Cataractes : la crème a fini par remonter à la surface

Cataractes : la crème a fini par remonter à la surface
Photo: Cogeco nouvelles

Le capitaine des Cataractes, Mavrik Bourque a célébré son retour au jeu de belle façon. Avec 2 buts et 2 passes, il a guidé son équipe vers une victoire de 6-2 contre les Voltigeurs à Drummondville.

Dès les premières secondes du match, le premier trio des Cataractes a mis son empreinte sur le match, et le reste de l’équipe a suivi le rythme.

Résultat : Bourque a fini le match avec 4 points, Xavier Bourgault a eu 1 but et 2 passes et Olivier Nadeau a fourni 3 aides. Lorenzo Canonica a marqué 2 fois et Maximilien Ledoux a aussi déjoué le gardien Francesco Lapenna.

Le match a été serré jusqu’en début de 3ème période, les Voltigeurs réussissaient à contenir tant bien que mal les attaques incessantes des Cataractes.

Seul point négatif du côté shawiniganais : les Cats ont concédé 6 avantages numériques aux Voltigeurs, mais contrairement à la visite des Drummondville il y a quelques semaines, le désavantage numérique a fait le travail.

Les hommes de Daniel Renaud n’auront pas le temps de s’asseoir sur leurs lauriers, avec la visite des Mooseheads de Halifax, demain, au centre Gervais auto, dans un match présenté au 106,9 Mauricie à compter de 15h45.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que La Mauricie se lève
En ondes jusqu’à 10:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.