• Accueil
  • Guy Boucher rappelle que les grandes vedettes ne le deviennent pas sans effort
98.5 Sports
Alors que rien ne va plus chez le Canadien

Guy Boucher rappelle que les grandes vedettes ne le deviennent pas sans effort

Guy Boucher rappelle que les grandes vedettes ne le deviennent pas sans effort
Sidney Crosby
Photo: Darcy Finley / NHLI / Getty Images

En entretien avec Mario Langlois, notre collaborateur Guy Boucher nous parlait jeudi soir de l’époque où il a entraîné Sidney Crosby alors que ce dernier n’acceptait jamais de congé ou de demi-mesure.

Il décrit grâce à des anecdotes savoureuses combien le jeune Crosby était dédié à son sport et qu’il avait comme objectif d’être le meilleur au monde.

L’alcool, les filles, la fête et la malbouffe, quatre éléments que le capitaine des Penguins se privait volontairement sans que personne ne l’influence en ce sens, bien au contraire, car il ne voulait qu’une seule chose… jouer au hockey.

Abordant en terminant la question chez les Canadiens, le non verbal et l’attitude générale chez le Tricolore est au plus bas, car selon lui, le Tricolore n’a littéralement pas de club en ce moment et tout le monde le sait à l’interne, mais personne ne le dit au grand jour.

Il n’y a aucune chose à faire au niveau de la direction, puisque tant que l’équipe ne verra pas le retour de ses principaux éléments, il n’y a pas espoir d’obtenir mieux du groupe que Dominique Ducharme a sous la main.

Le Hockey des Canadiens
En direct de 18:30 à 22:30
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.