Les Alouettes de Montréal ont subi la défaite par la marque de 31-21, samedi soir, alors que la troupe de Khari Jones rendait visite aux Blue Bombers de Winnipeg.
Au premier quart, Nim Demski a inscrit un touché sur un gain de dix verges pour Winnipeg. Puis, les Alouettes ont créé l’égalité, grâce à un retour d’échappé de Jamal Davis II.
Lors du deuxième engagement, Sergio Castillo a inscrit deux placements pour les Blues Bombers. Ils étaient sur des distances respectives de 22 et 34 verges.
Pour Montréal, Reggie White Jr a réussi un touché en attrapant une passe de six verges de son quart-arrière Trevor Harris.
À noter que les Alouettes avaient aussi accordé un point simple à Winnipeg. Après la première demie, les deux équipes avaient chacune réussi à produire 14 points.
Au troisième quart, Jake Wieneke (Montréal) et Drew Wolitarsky (Winnipeg) ont chacun inscrit un touché.
Enfin, au dernier engagement, pour les Blue Bombers, Sean McGuire a ajouté un touché en réussissant une course de deux verges. De plus, le botteur Sergio Castillo a donné trois points de plus à sa formation, grâce à un placement réussi sur une distance de 47 verges.
Cette victoire permet donc aux Blue Bombers de s’assurer de la première position dans la division Ouest. À noter que la formation de Winnipeg a remporté ses sept matchs à domicile cette saison.
Le prochain match des Alouettes de Montréal se tiendra le 13 novembre prochain, alors que les Blue Bombers seront de passage au Stade Percival-Molson.