• Accueil
  • Les Cataractes laissent des miettes aux Voltigeurs
98.5 Sports
LHJMQ

Les Cataractes laissent des miettes aux Voltigeurs

Les Cataractes laissent des miettes aux Voltigeurs
Le #48 des Cataractes, William Veillette
Photo: Cataractes - Jean Levasseur

Une attaque opportuniste et une défensive avare, voilà deux éléments qui augmentent les chances d'une équipe de hockey de gagner un match. C'est précisément ce que les Cataractes de Shawinigan ont fait cet après-midi, pour vaincre les Voltigeurs de Drummondville, 4-1, au centre Gervais Auto.

Si l'offensive a fait de l'excellent boulot, la défensive a été encore plus impressionnante, les chances de marquer des Voltigeurs se comptant sur les doigts d'une main. 

Après une première période de jeu très serré, les hommes de Daniel Renaud ont explosé pour 4 buts sans riposte en 2ème. William Veillette inscrit ses 2ème et 3ème de la saison, les deux fois en échappée. Ensuite, Olivier Nadeau (7ème) et Anthony DiCesare ( 2ème) ont mis le match hors de portée de l'adversaire. Seul Tyler Peddle a déjoué le gardien des Cats, Antoine Coulombe, en 3ème période. La recrue des Voltigeurs a déjà 8 buts en 9 matchs. Il faudra l'avoir à l'oeil!

Pour les Cataractes, c'est une 4ème victoire de suite. 

C'est tout un test qui attend les Cats à leur prochaine sortie, jeudi soir: les Remparts à Québec. Après avoir perdu leur match inaugural, les hommes de Patrick Roy ont enfilé 8 victoires de suite. 

Pour le prochain rendez-vous du hockey des Cataractes au 106,9 Mauricie, ce sera vendredi soir, alors que les Cataractes visiteront l'Armada de Blainville-Boisbriand.

Le Hockey des Canadiens
En direct de 18:30 à 22:30
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.