• Accueil
  • Un match nul à saveur de défaite pour le CF Montréal
98.5 Sports

Un match nul à saveur de défaite pour le CF Montréal

Un match nul à saveur de défaite pour le CF Montréal
Photo: Chris Young / La Presse canadienne

Le CF Montréal a fait match nul 1-1 avec le Toronto FC, samedi soir, au BMO Field. Sunusi Ibrahim a donné les devants aux Montréalais avant que Jozy Altidore n’égalise pour le Toronto FC sur un coup franc à la 95e minute.

L’attaquant Sunusi Ibrahim a marqué son quatrième but de la saison. Il s’agissait de son premier but comme titulaire.

Le gardien James Pantemis a réalisé huit arrêts dans le match, établissant ainsi un nouveau record personnel.

Le CF Montréal demeure invaincu à ses quatre derniers matchs (1-0-3).

«On a eu des opportunités de marquer le deuxième but, mais on ne l’a pas mis. On a aussi eu l’occasion de mieux gérer certaines contre-attaques. On n’a pas été avant-gardiste dans la prise de décision. Il ne faut pas oublier non plus que Toronto ne sont pas de petits joueurs. Ils ont de la qualité. On n’a pas su tenir jusqu’à la fin.»

«On est déçu du résultat. On sent qu’il s’agit d’une défaite plutôt qu’un match nul. On savait qu’il s’agissait d’un gros trois points qu’on voulait aller chercher. On les avait jusqu’à la fin. Malheureusement on n’a pas pu préserver l’avance. Il nous reste maintenant trois matchs. Il faut commencer à enchainer des victoires. Ça s’annonce être un autre match hyper important samedi prochain.»

«On est déçu de la tournure de la fin du match. Nous avons tout donné ce soir dans toutes les facettes du jeu. C’est malchanceux à la fin. Mais c’est ça le football. Il faut continuer à travailler. Il reste peu de matchs. On joue pour un titre en Championnat canadien et on est toujours dans la course aux séries. C’est serré. Ça va être impératif de jouer un bon match samedi prochain.»

Avec seulement trois matchs à jouer en saison régulière, le CF Montréal conclura cette séquence de matchs à l’étranger en affrontant le New York Red Bulls au Red Bull Arena, samedi prochain, à 16h00.

Entre-temps, Montréal se déplacera à Hamilton pour son match de demi-finale du Championnat canadien contre le Forge FC, mercredi.

Musique
En direct de 18:00 à 00:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.