• Accueil
  • Un match crucial pour le Toronto FC et un bon test pour le CF Montréal
98.5 Sports

Un match crucial pour le Toronto FC et un bon test pour le CF Montréal

Un match crucial pour le Toronto FC et un bon test pour le CF Montréal
Photo: John Raoux / The Associated Press

Le CF Montréal affrontera le Toronto FC alors que Montréal cherche a assuré sa place au sein des équipes qui prendront part aux séries éliminatoires.

Alors que Montréal est actuellement en 6e place et que Toronto est relégué au 13e et exclu officiellement des séries, la rencontre est tout de même cruciale pour la troupe de Wilfried Nancy.

Cruciale non pas simplement pour les séries, mais surtout pour le championnat canadien selon ce qu’expliquait notre collègue Jeremy Filosa à Jérémie Rainville samedi après-midi aux Amateurs de sports.

C’est que si Montréal parvient à se qualifier pour les séries, la rencontre de la finale du championnat canadien n’aura lieu que lorsque les deux équipes seront officiellement éliminées de la MLS.

Le Toronto FC pourrait donc languir longtemps sans jouer avant d’affronter Montréal pour ce match crucial du championnat canadien advenant un beau parcours montréalais en série. Ce qui pourrait aussi jouer en la faveur des Montréalais.

C’est donc dire que Toronto ne souhaite absolument pas voir le CF Montréal entrer en série et il faut s’attendre qu’ils prennent assurément la rencontre au sérieux.

On peut s’attendre à quelques petits retours dans la formation pour la troupe de Nancy.

Mais comme l’entraîneur ne peut compter sur aucun attaquant actuellement, mais plutôt sur plusieurs milieux offensifs qui font le travail, il ne faut donc pas s’attendre à une formation bien différente de la dernière rencontre selon Filosa.

Musique
En direct de 18:00 à 00:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.