• Accueil
  • Les Alouettes battent les Argonauts 37-16
98.5 Sports
Au premier rang dans l'est

Les Alouettes battent les Argonauts 37-16

Les Alouettes battent les Argonauts 37-16
PC/Paul Chiasson

Les Alouettes de Montréal avaient l’occasion de rejoindre les Argonauts de Toronto au premier rang de leur association, vendredi, et ils n’ont pas raté leur chance.

William Stanback a amassé 203 verges au sol en 24 courses, menant ainsi les Alouettes à un triomphe de 37-16 contre les Argonauts. Les deux formations ont une fiche identique de 6-4, mais les Alouettes ont le différentiel de points en leur faveur advenant une égalité en fin de saison.

Si Stanback a été la vedette de l’attaque au sol, Eugene Lewis a été celle de l’attaque aérienne : le receveur a capté des passes de 33 et de 58 verges du quart Matthew Shiltz pour des touchés et il a conclu le match avec sept attrapés pour 156 verges. Shiltz a complété 12 de ses 18 tentatives de passes pour 212 verges de gains.

Le dernier touché des Alouettes – non transformé - a été l’affaire d’un retour d’interception de 46 verges de Najee Murray.

David Côté a réussi des bottés de précision de 21, 22 et 43 verges. Un point supplémentaire a été obtenu à la suite d'un point concédé par les Argonauts lors d'un botté de dégagement.

Le quart des Argonauts McLeod Bethel-Thompson a réussi 25 passes pour 291 verges de gains, mais quatre interceptions, deux d’entre elles étant l’affaire de Monshadrik Hunter.

Le quart substitut Antonio Pipkin a inscrit deux touchés à la suite de courses d’une et de 8 verges. L’un des deux touchés n’a pas été transformé. Boris Bede a complété avec un placement de 25 verges.

Musique
En direct de 18:00 à 00:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.