• Accueil
  • Courte victoire, mais victoire quand même!
98.5 Sports
Cataractes

Courte victoire, mais victoire quand même!

Courte victoire, mais victoire quand même!
Photo: Cogeco nouvelles

Face à une équipe qui peine à marquer des buts, les Cataractes de Shawinigan n'ont pas livré leur meilleure performance de la saison, mais ils ont suffisamment bien fait pour soutirer une victoire de 3-1 au Drakkar de Baie-Comeau.

C'était même plutôt endormant, par moment. Les Cataractes n'ont pas créé beaucoup d'étincelles, face à un adversaire qui n'avait pas les éléments pour rivaliser avec la puissante machine shawiniganaise. Le Drakkar marque en moyenne moins de deux buts par match depuis le début de la saison. 

Les joueurs de Jean-François Grégoire se sont donc cramponnés en défensive, afin de limiter les dégâts. Pour la qualité du spectacle, on repassera!

Xavier Bourgault a quand même trouvé une façon de célébrer son 19ème anniversaire, avec un but et une passe. Même chose pour Olivier Nadeau. L'autre marqueur des Cataractes est le vétéran Charles Beaudoin. 

Le défenseur Isaac Ménard a livré sa meilleur performance depuis son entrée dans le circuit Courteau, récoltant la première étoile. 

Avec maintenant 3 victoires consécutives, les Cataractes tenteront de poursuivre la séquence dimanche, avec la visite des Voltigeurs de Drummondville. Ce match sera présenté au 106,9 Mauricie à 15h45. 

Classiques 80-90
En direct de 11:00 à 18:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.