• Accueil
  • Les Alouettes à une victoire du sommet
98.5 Sports

Les Alouettes à une victoire du sommet

Les Alouettes à une victoire du sommet
PC/Justin Tang

Après un début de saison en dents de scie, les Alouettes de Montréal se sont drôlement replacés lors des dernières semaines.

La formation montréalaise a récolté trois victoires d'affilée, se hissant ainis au deuxième rang de l'association de l’est.

Malgré la perte de Vernon Adams fils, les Alouettes ont trouvé le moyen de s’en sortir. Lors de son premier départ en tant que quart partant, Matthew Shiltz a connu un fort match le week-end dernier complétant 21 de ses 34 tentatives de passes, pour un total de 281 verges.

Le nouveau venu, Trevor Harris ne sera pas de la rencontre, puisque selon le protocole de la Ligue canadienne de football, il doit s’isoler pour une période d’une semaine avant de rejoindre l'équipe.

Il sera donc apte à s'entraîner avec ses nouveaux coéquipiers dès la semaine prochaine. Il ne devrait cependant pas déloger Shiltz, qui est pour l’instant désigné comme le partant de l’équipe, en l’absence d’Adams.

La bonne nouvelle chez les Alouettes, c’est que le porteur de ballon William Stanback sera de retour dans la formation, lui qui a raté le dernier match à cause d’un empoisonnement alimentaire.

En sept matchs cette saison, Stanback a porté le ballon 109 fois, pour un total de 677 verges.

Une victoire des Alouettes leur permettrait de rejoindre les Argonauts de Toronto au premier rang de leur association. Rappelons que le premier de division obtient un laissez-passer pour les demi-finale des matchs éliminatoires.

Les Alouettes en profiteront pour rendre hommage à l’ancien grand joueur des Alouettes Michael Soles qui a récemment perdu la vie des suites d’une longue maladie, lui qui était atteint de la maladie de Lou Gherig.  

En direct de à
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.