• Accueil
  • Camacho permet au CF Montréal d'arracher un verdict nul
98.5 Sports

Camacho permet au CF Montréal d'arracher un verdict nul

Camacho permet au CF Montréal d'arracher un verdict nul
AP/John Raoux

On pourrait résumer le verdict nul de 1-1 du CF Montréal contre Orlando City en un mot. En fait, en un nom : Camacho.

Rudy Camacho a été celui qui a inscrit le but de la formation montréalaise à la 51e minute de jeu en Floride - sur une tête - afin de créer l’égalité.

Et il est aussi celui qui a empêché ce qui aurait été le but vainqueur pour l’équipe américaine avec une glissade environ 25 minutes plus tard.

Chris Mueller avait donné les devants à Orlando City à la 45e minute de jeu.

Le but de Camacho a été préparé par Djordie Mihailovic à l’aide de sa 15e passe de la saison, une nouvelle marque d’équipe. Le record de 14 appartenait à Ignacio Piatti.

Le CF Montréal se hisse au sixième rang du classement de son association avec 42 points.

« On s’attendait à une grande pression de leur part », a déclaré l'entraîneur Wilfried Nancy.

« C’était annoncé avec leurs joueurs qui allaient jouer et il fallait résister. En deuxième mi-temps on avait un peu plus de contrôle et d’opportunités et on a mieux terminé nos actions. Chapeau aux gars. En deuxième mi-temps ils sont sortis grands. Dommage que Sunusi [Ibrahim] ne marque pas son but, mais ce fut un bon match nul. »

« L’entraîneur-chef s’assure que tout le monde soit toujours concerné », a précisé Camacho.

« L’état d’esprit est magnifique. C’est sûr qu’avec Romell [Quioto] et Victor [Wanyama] on aurait des armes de plus. Mais aujourd’hui ils sont absents et les joueurs qui les ont remplacés ont très bien fait aussi. On se bat comme on peut. On va essayer d’aller à Toronto et prendre les trois points. C’est aussi un match super important. »

Le Québec maintenant
En direct de 15:00 à 18:30
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.