• Accueil
  • «Il y avait quelque chose de vraiment magique!» -Michel Lacroix
98.5 Sports
Retour du hockey

«Il y avait quelque chose de vraiment magique!» -Michel Lacroix

«Il y avait quelque chose de vraiment magique!» -Michel Lacroix
Photo: Minas Panagiotakis / Getty Images

L’annonceur maison des Canadiens de Montréal, Michel Lacroix, a vu son espace de travail changer depuis l’instauration des mesures liées à la COVID-19.

Alors qu’il travaillait depuis toujours entre les deux bancs de pénalité aux abords de la glace, il se retrouve maintenant aux côtés du «DJ» du Centre Bell, entouré de milliers d’amateurs dans la section 125.

Il admet que ça lui occasionne un certain degré d’adaptation, mais qu’il est ravi de pouvoir renouer avec un Centre Bell rempli à pleine capacité.

Heureux des succès de Jonathan Drouin

L’annonceur maison du Tricolore a été un témoin privilégié du retour au jeu de Jonathan Drouin, lui qui a couronné le tout par le premier but de la saison et un but magnifique hier soir lors de l’entrée en scène à domicile.

Michel Lacroix raconte qu’il a rencontré Jonathan cet été au tournoi de golf du CHUM et qu’il était vraiment heureux de son retour, mais aussi de l’accueil de la foule samedi soir lors de la présentation officielle en début de la rencontre.

L’annonceur explique aussi qu’il a volontairement mis un certain accent lors de la présentation de Shea Weber et de Carey Price. La réponse de la foule a été splendide à ce moment également à ses yeux.

«On sent une espèce de transfert d’énergie grâce à la foule et hier, le fait que l’on était plus de 20 000 spectateurs à l’intérieur de l’amphithéâtre, on l’a senti tout de suite. Même lors de la période d’échauffement. Il y avait quelque chose de vraiment magique!»

Le Hockey des Canadiens
En direct de 15:00 à 19:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.