• Accueil
  • Les Alouettes l'emportent 27-16 contre le Rouge et Noir
98.5 Sports

Les Alouettes l'emportent 27-16 contre le Rouge et Noir

Les Alouettes l'emportent 27-16 contre le Rouge et Noir
PC/Justin Tang

Matthew Shiltz a lancé une passe de touché et amassé 281 verges de gains aériens, samedi, menant ainsi les Alouettes de Montréal à une victoire de 27-16 contre le Rouge et Noir, à Ottawa.

Les Alouettes ont ainsi vaincu le Rouge et Noir pour la deuxième fois de la semaine, après l’avoir emporté lundi dernier, à Montréal. L’équipe de Khari Jones remporte donc un troisième match consécutif.

Shiltz, qui a complété 21 de ses 34 tentatives de passes, a ajouté un touché et 22 verges au sol.

Jake Weineke a été la cible favorite de Shiltz. Le receveur de passes a capté 7 ballons pour 114 verges, dont l'un au terme d'une spectaculaire réception de 50 verges entre deux couvreurs, pour un touché.

Les Alouettes (5-3) ont pris une avance de 12-0 et ils n’ont jamais été rejoints par le Rouge et Noir (2-8). La marque était de 25-13 à la demie et les conditions climatiques ont sérieusement nui aux deux formations en deuxième portion de match.

La défensive des Alouettes a été dominante avec pas moins de dix sacs du quart aux dépens de Caleb Evans et Taryn Christion.

Le Hockey des Canadiens
En direct de 18:30 à 22:30
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.