• Accueil
  • Le quart des Alouettes sera absent pour 6 rencontres
98.5 Sports
Vernon Adams blessé lundi

Le quart des Alouettes sera absent pour 6 rencontres

Le quart des Alouettes sera absent pour 6 rencontres
PC

Malgré leur victoire face au Rouge et Noir lundi après-midi au stade Percival Molson, un nuage d’inquiétude flotte présentement sur l’organisation des Alouettes de Montréal.

Blessé à l’épaule gauche en fin de rencontre lundi, le quart partant de l’équipe, Vernon Adams, n’a pas été en mesure de terminer le match remporté tout de même par les Alouettes, alors que le réserviste Matthew Schiltz a excellé en fin de match.  

Absent pour 6 matchs

Moins de 24 heures après cette blessure, les Alouettes de Montréal ont annoncé que Vernon Adams avait été placé sur la liste des blessés pour six rencontres.

L’organisation a indiqué que la blessure au quart de 28 ans ne nécessitera pas d'intervention chirurgicale pour le moment. Mais plusieurs semaines de rééducation seront requises.

Adams ratera donc le reste de la saison régulière, mais peut-être encore plus.

Matt Shiltz, qui a terminé la rencontre au poste de quart, effectuera le départ à Ottawa, samedi. Shea Patterson a été promu à l'alignement actif.

Schiltz brille

La bonne nouvelle, c’est que pour la deuxième fois cette saison, en l’absence d’Adams, Matthew Schiltz a très bien fait. 

C’est d’ailleurs lui qui est à l’origine du seul touché marqué par les Alouettes lundi. Un jeu orchestré en fin de match qui a mené à la victoire des moineaux.

Le Hockey des Canadiens
En direct de 18:30 à 22:30
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.