• Accueil
  • David Foucault fera son entrée en scène à l'Action de grâce
98.5 Sports
Rouge et Noir-Alouettes

David Foucault fera son entrée en scène à l'Action de grâce

David Foucault fera son entrée en scène à l'Action de grâce
Crédit photo: Getty Images / John E. Sokolowski / Contributor
0:00
8:36
0:00
5:07

Luc Brodeur-Jourdain, coordonnateur de la ligne à l’attaque des Alouettes de Montréal était au micro de Jérémie Rainville pour donner une mise à jour au sujet de son équipe.

En raison de la blessure de Philippe Gagnon, Kristian Matte passera de la position de garde à droite pour la position de garde à gauche, de sorte que le joueur québécois David Foucault pourra faire son entrée en scène.

Luc Brodeur-Jourdain considère que Foucault est un réserviste de luxe étant donné qu’il a déjà un joueur partant pendant quelques saisons avec les Lions de la Colombie-Britannique.

De plus, il a précisé que le plaqueur Tony Washington est un cas plus sensible en vue du match de lundi, contre le Rouge et Noir d’Ottawa.

Brodeur-Jourdain ajoute que le traditionnel match du lundi de l’Action de grâce est toujours une journée agréable pour les Alouettes.

«Le match de l’Action de grâce,, généralement, c’est toujours une belle rencontre. On a toujours l’envolée des CF-18 qui me donne toujours des frissons à chaque fois. Il annonce beau, alors on ne peut que nous souhaiter une victoire.»

Le duel de l’Action de grâce entre le Rouge et Noir d’Ottawa et les Alouettes de Montréal sera diffusé sur l’ensemble des plateformes du réseau Cogeco dès 12h30, avec la présentation d’une émission d’avant-match avec nos commentateurs Jean St-Onge et Alexandre Laganière.

Le Hockey des Canadiens
En direct de 18:30 à 22:30
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.