• Accueil
  • Les Red Sox éliminent les Yankees
98.5 Sports
Ligue américaine

Les Red Sox éliminent les Yankees

Les Red Sox éliminent les Yankees
Photo AP

Des circuits de Xander Bogaerts, de Kyle Schwarber et trois points produits d’Alex Verdugo ont mené les Red Sox de Boston à une victoire de 6-2, mardi, contre les Yankees de New York, lors du match éliminatoire de la Ligue américaine.

En vertu de cette victoire, les Red Sox vont affronter les Rays de Tampa en série de division, jeudi soir.

Verdugo a produit un point à l’aide d’un double en sixième manche et deux autres à l’autre d’un autre double en septième.

Si Bogaerts et Schwarber ont cogné la longue balle pour les Red Sox, Anthony Rizzo et Giancarlo Stanton ont fait de même pour les Yankees.

Le partant des Yankees, Gerrit Cole, a été chassé du match après avoir accordé trois points, quatre coups sûrs et deux buts sur balles en deux manches.

La rencontre s’est peut-être jouée en sixième, lorsque les Red Sox avaient une avance de 3-1. Avec Aaron Judge au premier but, Stanton a frappé la balle sur le haut du Monstre vert. Kike Hernandez a saisi la balle au sol et il l’a relayé à Bogaerts qui a fait de même au marbre pour retirer Judge qui tentait de marquer du premier but.

Le lanceur Nathan Eovaldi a retiré huit frappeurs au bâton en 5,1 manches pour remporter la victoire.

Le Hockey des Canadiens
En direct de 18:30 à 22:30
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.