• Accueil
  • Le CF Montréal s'incline 4-1 à domicile contre le Revolution
98.5 Sports

Le CF Montréal s'incline 4-1 à domicile contre le Revolution

Le CF Montréal s'incline 4-1 à domicile contre le Revolution
PC/Paul Chiasson

Face à la meilleure équipe du circuit Garber, le duel de mercredi soir ne s’annonçait pas facile pour le CF Montréal. Pas facile? Disons que ce fut un euphémisme.

Le CF Montréal a encaissé trois buts dans la première demi-heure de jeu, mercredi, au stade Saputo, chemin faisant vers un cinglant revers de 4-1 à domicile face au Revolution de la Nouvelle-Angleterre.

DeJuan Jones (10e minute) et Adam Buksa (17e) ont rapidement donné les devants 2-0 à l’équipe américaine avant que Rudy Camacho ne fasse dévier une passe d’un joueur du Revolution dans son propre filet à la 30e minute pour couler la formation locale.

Joaquin Torres (32e), pour le CFM, et Gustavo Bou (86e), pour le Revolution, ont complété la marque.

La défaite repousse l’équipe montréalaise au huitième rang de sa division, un rang trop loin pour une participation aux séries.

« La première mi-temps est difficile à digérer parce qu’on a eu des occasions de Romell, a déclaré l’entraîneur Wilfried Nancy. Mais j’ai aimé la deuxième mi-temps avec beaucoup plus de personnalité. Dommage qu’on n’ait pas pu marquer ce deuxième but alors que la marque était de 3 à 1.

« J’ai l’impression qu’à certains moments on jouait et eux ils ont eu trois buts consécutifs. Ils sont très bons pour faire ça. En deuxième mi-temps on a eu de bonnes opportunités. On a perdu ce soir, mais les gars n’ont pas lâché et on a joué notre football. On n’a pas essayé d’inventer des choses, mais dans le dernier tiers on a manqué d’efficacité et de présence. »

« Les trois buts rapides sur trois occasions nous ont fait mal, a noté Samuel Piette. On s’est créé quelques occasions en deuxième demie, mais ne pas avoir pu marquer ce but pour rester dans le match a été très frustrant. On n’est pas content du résultat, mais ce ne fut pas catastrophique si on regarde tout le match. »

Le Hockey des Canadiens
En direct de 18:30 à 22:30
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.