• Accueil
  • «Le meilleur duo, il est à Montréal» -Stéphane Waite
98.5 Sports
Pas d'accord avec ESPN

«Le meilleur duo, il est à Montréal» -Stéphane Waite

«Le meilleur duo, il est à Montréal» -Stéphane Waite
Jake Allen et Carey Price
Minas Panagiotakis/Getty Images

Quelle équipe de la Ligue nationale de hockey possède le meilleur duo de gardiens de but? Le classement proposé par le réseau ESPN et celui du spécialiste des gardiens Stéphane Waite n'est pas le même.

Selon Greg Wyshynski, qui a dressé la liste pour ESPN, Semyon Varlamov et Ilya Sorokin des Islanders de New York viennent en tête devant Andrei Vasilevskiy et Brian Elliott du Lightning de Tampa Bay, ainsi que Philipp Grubauer et Chris Driedger du Kraken de Seattle.

Carey Price et Jake Allen des Canadiens de Montréal?

ESPN les met en 12e place.

Stéphane Waite n’est pas d’accord.

« Pour moi, le meilleur duo, je ne veux pas être chauvin, il est à Montréal », assure-t-il au micro de Mario Langlois aux Amateurs de sports.

Si Waite confirme que Vasilevskiy est le meilleur gardien au monde présentement, il assure que le duo des Canadiens est supérieur à celui du Lightning car il estime que Jake Allen est supérieur à Elliott.

« Ses meilleures années (d’Eliott) sont derrière lui. »

Sur un autre sujet, Stéphane Waite estime qu'il n'y a pas de luttre derrière Allen entre Cayden Primeau et Michael McNiven.

On l'écoute…

 

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que La Mauricie se lève
En ondes jusqu’à 10:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.