• Accueil
  • «L’important, c’est qu’il soit le standard pour l’éthique de travail» - Maxim Lapierre
98.5 Sports
Le rôle de Gallagher

«L’important, c’est qu’il soit le standard pour l’éthique de travail» - Maxim Lapierre

«L’important, c’est qu’il soit le standard pour l’éthique de travail» - Maxim Lapierre
Brruce Bennett/Getty Images
0:00
9:58

Le retour de Brendan Gallagher au camp des Canadiens de Montréal a ramené sur le tapis les discussions entourant son leadership.

En raison l’absence de Shea Weber, se pourrait-il que Gallagher soit un capitaine sans la lettre? Va-t-il faire le boulot?

« Oui », assure Guillaume Latendresse, de La Poche bleue.

« Brendan Gallagher, on sait ce qu’il peut offrir. On connaît son leadership. Je pense qu’il va offrir leadership par sa constance. De là à dire que Gallagher va être le capitaine du vestiaire sans Shea Weber? Je ne suis pas certain. »

« Je pense que l’on a une couple de gars intéressants. Je crois que le vestiaire a un peu changé. Ça va être intéressant de voir qui va prendre la pôle là-dessus, mais je pense que Gallagher va être un de ces joueurs-là. »

Pour sa part, Maxim Lapierre croit surtout que Gallagher ne doit pas se dénaturer et continuer à faire ce qu'il fait si bien.

« Ce gars a beaucoup d’atouts qui pourraient faire de lui un bon capitaine, mais je pense que l’important, dans le cas de Brendan Gallagher, c’est que ça soit lui le standard pour l’éthique de travail. »

« C’est sur lui que tu te bases pour savoir si tu vas devoir travailler, que tu sois un jeune ou un vétéran. C’est lui qui doit être le leader de ce côté-là et il le fait depuis des années. Il ne faut pas qu’il change. Il ne faut pas qu’il se dénature. Il faut continuer comme si Shea Weber était là. »

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que La Mauricie se lève
En ondes jusqu’à 10:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.