• Accueil
  • Abraham Toro donne encore la victoire aux Mariners
98.5 Sports
5 PP en deux matchs

Abraham Toro donne encore la victoire aux Mariners

Abraham Toro donne encore la victoire aux Mariners
Abraham Toro regarde filer la balle pour son grand chelem
AP/Ted S. Warren

Le Québécois Abraham Toro a quitté les Astros de Houston cette saison, mais il est en train de se faire de nouveaux amis à Seattle.

En fait, mardi soir, il a aidé les Mariners à vaincre… les Astros. Et pas n’importe comment.

Toro a canonné une offrande du releveur Kendall Graveman par-dessus la clôture en fin de huitième manche afin de rompre l’égalité de 0-0 à l’aide d’un grand chelem.

« Contre le lanceur pour lequel il a été échangé », note le dépisteur Alex Agostino au micro de Yanick Bouchard.

Mercredi après-midi, c’est cette fois à l’aide d’un ballon-sacrifice en sixième manche qu’il a produit le point gagnant dans un triomphe de 1-0 des Mariners contre les Astros avec son 37e point produit de la saison.

« Abraham a maintenant une chance de se faire valoir tous les jours. C’est un modèle extraordinaire pour les jeunes joueurs de baseball québécois. Et c’est aussi un gars qui n’a jamais, jamais abandonné. Il croyait en lui. Ça montre que tout est possible. »

En tenant compte de sa fiche combinée à Houston et à Seattle depuis le début de la saison 2021, Toro a frappé 61 coups sûrs en 68 matchs avec 10 circuits et 37 points produits.

Droit Devant avec Alexis Samson
En direct de 12:00 à 15:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.