• Accueil
  • «Je veux voir Adams jouer un match où il ne causera pas la perte de son équipe» -Bruno Heppell
98.5 Sports

«Je veux voir Adams jouer un match où il ne causera pas la perte de son équipe» -Bruno Heppell

«Je veux voir Adams jouer un match où il ne causera pas la perte de son équipe» -Bruno Heppell
Minas Panagiotakis/Getty Images

Pour une deuxième fois en autant de matchs, les Alouettes font affronter le quart substitut d’une autre équipe. Bruno Heppell note qu’il se méfier de Dane Evans et espérer que Venom Adams fils limite ses erreurs.

Evans sera le partant à la place de Jeremiah Masoli, vendredi, pour les Tiger-Cats de Hamilton. La semaine dernière, à Calgary, Jake Maier avait remplacé le quart numéro un, Bo Levi Mitchell. Les comparaisons s’arrêtent là.

« Dane Evans est un quart remplaçant qui a disputé plus de la moitié de la saison 2019 et il a mené son équipe à la coupe Grey, il ne faut pas l’oublier.

« C’est Masoli qui est le partant, mais je vous le dis : ne prenez surtout pas Dane Evans à la légère. Ce n’est pas un mauvais quart. D’ailleurs, on vient de se faire battre par une recrue que personne ne connaissait. Alors, est-ce qu’on peut prendre Dane Evans au sérieux, s’il-vous-plait? Un gars qui a mené son équipe à la coupe Grey il y a deux ans…

« Est-ce qu’il est aussi mobile que Masoli? Non. Mais il a une certaine mobilité et il a définitivement un bras assez puissant pour lui permettre d’étirer le terrain et compléter des passes profondes. »

Adams doit s’améliorer

Et qu’en est-il de son vis-à-vis? À quoi s’attendre de Vernon Adams?

« Au moins, à protéger le ballon quand tu es près de la zone des buts. C’est un vétéran. Oui, ça fait seulement un an qu’il est partant, mais c’est un vétéran. Il ne doit plus prendre de mauvaises décisions.

« Je veux le voir jouer un match où il ne causera pas la perte de son équipe. C’est un peu ce qu’il a fait la semaine passée, il faut le dire. Il a été un des moins bons joueurs des Alouettes pendant deux quarts et demi. Il doit être le leader. Gagne ou perd, je veux qu’on dise : Vernon Adams a joué un bon match. »

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Droit Devant avec Alexis Samson
En ondes jusqu’à 15:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.