• Accueil
  • « Je nous donnerais un 6 sur 10... »
98.5 Sports
Alouettes de Montréal

« Je nous donnerais un 6 sur 10... »

« Je nous donnerais un 6 sur 10... »
Antonio Simmons (Photo: Dominick Gravel | Alouettes de Montréal)

Les Alouettes de Montréal ont commencé la saison en lion samedi soir à Edmonton avec une dominante victoire de 30-13. Les joueurs avaient le sourire au visage lundi matin, mais c’est clair qu’après presque deux ans sans jouer, certains automatismes demeure à être peaufinés.

C’est justement ce que faisait remarquer l’ailier défensif Antonio Simmons.

« Je nous donnerais un 6 sur 10. Je pense que nous avons aussi cafouillé sur plusieurs jeux. Je sais que le résultat final était bon, mais je pense que nous pouvons jouer encore beaucoup mieux. Ceci dit, je pense avoir joué mon meilleur dans l’uniforme des Alouettes, mais je sais que je peux faire mieux. »

Le botteur David Côté partageait l’opinion de son coéquipier.

« Je pense que nous avons gagné la bataille des unités spéciales. Je pense que c’était presque un sans-faute. Nous avons eu un petit pépin sur un des bottés, ce n’était rien de très grave. Le ballon était quand même au bon endroit au bon moment, c’est juste une petite erreur. Mais franchement, pour un premier match je suis quand même très satisfait. »

Les unités spéciales ont grandement contribué, marquant 18 des 30 points marqués par l’équipe.

Les Stamps sans Bo Levi Mitchell?

Lorsque les joueurs se sont exprimés lundi, la nouvelle venait de tomber: les Stampeders risquent d’être sans le quart étoile Bo Levi Mitchell lors de leur match face aux Alouettes vendredi.

« C’est un peu décevant, a relaté Simmons. Quand tu joues, tu veux toujours affronter les meilleurs. Mais nous ne changerons pas notre plan de match pour cela. Il ne faut pas les prendre à la légère. »

L’entraîneur Khari Jones ne veut surtout pas que l’équipe prenne cette nouvelle comme un cadeau.

« Je connais très bien leur quart numéro deux, c’est un joueur très talentueux. Michael O’Connor est dans la LCF depuis quelques années maintenant, et je suis certain qu’ils nous offriront le meilleur d’eux-mêmes, donc il n’y a pas de raison de les prendre à la légère. »

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que La Mauricie se lève
En ondes jusqu’à 10:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.