• Accueil
  • Est-ce que Phillip Danault restera à Montréal?
98.5 Sports

Est-ce que Phillip Danault restera à Montréal?

Est-ce que Phillip Danault restera à Montréal?
Cogeco Media

Il semble de plus en plus probale que Phillip Danault va tenter sa chance sur le marché des joueurs autonomes.

Lors de son point de presse de bilan de fin de saison, le directeur général Marc Bergevin avait précisé qu’une offre de contrat avait été faite à Danault en début de saison, que ce dernier l’avait refusé, et que ladite offre n’était plus sur la table.

Bergevin a toutefois précisé qu’il était toujours prêt à tenter de s’entendre avec Danault qui sera joueur autonome sans compensation le 28 juillet.

Selon Pierre LeBrun, de TSN, c’est le scénario qui se prépare. Les Canadiens n’offriront pas de nouveau contrat à Danault avant cette date, mais la porte sera ouverte à une entente. 

Selon diverses sources, Danault aurait refusé une offre liée à un salaire annuel de 5 millions $ par saison, rappelle Jeremy Filosa au micro de Marie-Claude Lavallée. On présume qu’en raison de la masse salariale des Canadiens, le Tricolore aimerait avoir Danault pour une somme moindre, genre, quatre millions par saison.

Si Danault a connu une saison moyenne quant à sa production offensive, il a brillé lors des séries éliminatoires en neutralisant les plus sérieux attaquants des Maple Leafs, des Jets et des Golden Knights durant les séries.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que La Mauricie se lève
En ondes jusqu’à 10:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.