• Accueil
  • Camp d'entraînement des Alouettes | «À l'attaque, l’équipe risque d’avoir encore beaucoup de succès» -Bruno Heppell
98.5 Sports

Camp d'entraînement des Alouettes | «À l'attaque, l’équipe risque d’avoir encore beaucoup de succès» -Bruno Heppell

Camp d'entraînement des Alouettes | «À l'attaque, l’équipe risque d’avoir encore beaucoup de succès» -Bruno HeppellPhoto: La Presse canadienne
Des joueurs au camp d'entraînement des Alouettes.

Les Alouettes de Montréal ont tenu une autre séance de leur camp d'entraînement, mardi. Notre collaborateur Bruno Heppel y a assisté et partage ses réflexions au sujet de la prochaine saison de cette formation dans la LCF.

Une centaine d’athlètes participent au camp d’entrainement. Évidemment, il y a de nombreux appelés, mais peu seront élus.

Bruno Heppell a assisté à l'entraînement des Alouettes au Stade Olympique.

13:02

«À l'attaque, l’équipe risque d’avoir encore beaucoup de succès. La direction a réussi à conserver le noyau de l’offensive, composé de Vernon Adams Jr, William Stanback, Eugene Lewis, Jake Wieneke et B.J. Cunningham. C’était bien de voir travailler cette dynamique attaque l'année dernière et ce sera semblable cette saison. En plus, les joueurs ont deux ans de maturité de plus. Du côté de la défensive, on devra trouver des solutions. C’était la faiblesse de l’équipe en 2019. [...] Pour une rare fois, il y a de la continuité à Montréal. On peut et on doit penser à la coupe Grey!»

Notons que les Alouettes ont participé à leur premier entraînement dimanche.

Le camp d’entraînement durera jusqu’au 30 juillet. Un match intraéquipe aura notamment lieu le samedi 17 juillet.

En raison de la pandémie de COVID-19, les Alouettes ne joueront aucun match préparatoire cette année.

Quant à la saison de la LCF, elle commencera le 5 août.

Le premier match des Alouettes aura lieu le 14 août, à 19 h, contre les Elks d’Edmonton.

À l'instar de 2019?

Les Alouettes ont connu une étonnate saison en 2019. Ils ont participé en séries éliminatoires pour la première fois depuis 2014.

En saison régulière 2019, la formation avait une fiche de 10 victoires et 8 défaites, ce qui lui valait le deuxième rang de la division Est, derrière les Tiger-Cats de Hamilton.

Rappelons que la campagne 2020 a été annulée en raison de la pandémie.

Fabi la nuit
En direct de 01:00 à 03:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.