• Accueil
  • Calendrier de la NFL dévoilé | «On cherche toujours les meilleurs affrontements pour plaire aux diffuseurs qui payent des milliards»
98.5 Sports

Calendrier de la NFL dévoilé | «On cherche toujours les meilleurs affrontements pour plaire aux diffuseurs qui payent des milliards»

Calendrier de la NFL dévoilé | «On cherche toujours les meilleurs affrontements pour plaire aux diffuseurs qui payent des milliards»Photo: AP
Le quart-arrière des Packers de Green Bay, Aaron Rodgers

Le calendrier de la prochaine saison de la NFL a été dévoilé, mercredi soir.

Les spectateurs devraient d’ailleurs revenir dans les estrades dès l’automne. 

Les affaires du sport - Le calendrier de la prochaine saison de la NFL est sorti cette semaine.

10:31

«Le calendrier de la NFL est assez spécial. On cherche toujours les meilleures combinaisons, les meilleurs affrontements, pour offrir aux diffuseurs qui payent annuellement environ 11 milliards $ pour les droits. La NFL travaille pour offrir de bons matchs, dont celui entre les Buccaneers et les Patriots, le 3 octobre. Ça fait saliver les responsables des différents réseaux de télévisions aux Etats-Unis. Il y a aussi le match opposant les Packers de Green Bay aux 49ers de San Francisco.

«Bref, on veut créer des affrontements qui seront peut-être mémorables. En tout cas, ils sont anticipés. Ça créé un buzz autour du produit de la NFL. Les gens se rallient derrière ça en encerclant des dates sur le calendrier. Un autre exemple, les Bills contre les Chiefs, durant la semaine 5.»

Fabi la nuit
En direct de 01:00 à 03:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.