• Accueil
  • Repêchage de la NFL | «Les Oscars ont eu 2,5 millions de moins en cotes d'écoute!» -Ray Lalonde
98.5 Sports

Repêchage de la NFL | «Les Oscars ont eu 2,5 millions de moins en cotes d'écoute!» -Ray Lalonde

Repêchage de la NFL | «Les Oscars ont eu 2,5 millions de moins en cotes d'écoute!» -Ray LalondeCrédit photo: Getty Images / Gregory Shamus / Employé
Ray Lalonde

11:46

Lors de sa chronique dimanche, l'expert en sport et affaires, Ray Londe a fait un retour sur le repêchage de la Ligue nationale de football (NFL).

259 joueurs ont été repêchés par les équipes du circuit Goodell.

En parlant de ce spectacle populaire aux États-Unis, Ray Lalonde a mentionné des chiffres assez évocateurs qui montrent combien le football est fort chez nos voisins du sud.

«Les Oscars ont eu 2,5 millions de spectateurs de moins par rapport à la première soirée du repêchage de la NFL jeudi! Ça donne une assez bonne idée de l'importance de cet événement. C'est la 25e émission la plus regardée aux États-Unis cette année. Les Américains carburent à la passion du football de la NFL.»

D'ailleurs, le demi de coin Québécois a été sélectionné par l'Équipe de football de Washington au 3e tour au 74 rang en Benjamin St-Juste.

N'oublions pas que Pier-Olivier Lestage des Carabins de l'Université de Montréal s'est entendu avec les Seahwaks de Seattle samedi soir.

Autre sujet, Ray a également voulu parler des contrats pour les recrues dans la NFL.

Il a mentionné que du jour au lendemain, Trevor Lawrence, premier choix au total de l'encan 2021 du circuit Goodell, sélectionné par les Jaguars de Jacksonville est devenu une célébrité.

Son contrat recrue lui est automatiquement attribué. Ce dernier est d'une durée de quatre ans d'une valeur de 36,8 millions de dollars dont 24,1 millions en boni payable automatiquement.

Ray a également parlé du Derby de Kentucky remporté par Medina Spirit.

Émission spéciale | Élection fédérale 2021
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.