• Accueil
  • Les Canadiens à Edmonton en soirée | Les Oilers, la solution aux problèmes du Tricolore?

Les Canadiens à Edmonton en soirée | Les Oilers, la solution aux problèmes du Tricolore?

Les Canadiens à Edmonton en soirée | Les Oilers, la solution aux problèmes du Tricolore?Photo: La Presse Canadienne
Est-ce que le CH va se ressaisir en Alberta ce soir?

7:18

Les Canadiens feront-t-ils les séries?

7:46

Les Canadiens feront-t-ils les séries?

Le commentaire de Philippe Cantin

Détails

Avec Martin McGuire, Patrick Lagacé et autres Dans Le Québec maintenant

Certains diront que la loi de la moyenne joue contre le Tricolore lundi soir à Edmonton, d'autres diront que la troupe de Dominique Ducharme a le numéro des Oilers cette saison et qu'ils continueront de freiner le «monstre à deux têtes» formé de Connor McDavid et Leon Draisaitl.

Certes, les Canadiens ont le numéro des Oilers cette saison, ayant remporté quatre des cinq premiers duels. Tous sont toutefois unanimes pour dire que les Canadiens démontrent des signes inquiétants dans le dernier droit menant à une place en séries éliminatoires.

Est-ce que le Tricolore pourra confontre les sceptiques, ce soir?

Les Montréalais tenteront de resserrer à cinq points l'écart qui les séparant d'eux, à l'occasion de la première de deux parties de suite au Rogers Place d'Edmonton.

Dominique Ducharme a apporté des changements au sein de la formation.

Il a notamment retouché aux unités en supériorité.

Staal a été retiré. Jesperi Kotkaniemi, lui, se retrouve au sein de la seconde unité, avec Corey Perry, Jonathan Drouin, Josh Anderson et Shea Weber. La principale unité sera formée des Nick Suzuki, Tyler Toffoli, Joel Armia, Tomas Tatar et Jeff Petry.

Anderson a été muté dans le trio de Phillip Danault et Tatar, à égalité numérique. Paul Byron est avec Kotkaniemi et Drouin.

Carey Price sera devant le filet des siens contre les Oilers.

La rencontre sera présentée sur toutes les plateformes de Cogeco Média dès 20h30, incluant l'émission d'avant-match avec Martin McGuire et Dany Dubé. 

Le Québec maintenant
En direct de 15:00 à 18:30
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.