Laurent Ciman de retour à Montréal

Laurent Ciman de retour à MontréalLaurent Ciman en 2016 (98.5 Sports)

Le CF Montréal a annoncé mercredi la nomination du Belge et ancien joueur Laurent Ciman à titre d’entraîneur-adjoint.

« Nous sommes très heureux que Laurent se joigne au personnel d’entraîneurs et qu’il soit de retour avec le Club, a déclaré le directeur sportif du CF Montréal, Olivier Renard. C’est une association logique et souhaitable, sachant l’attachement que Laurent a toujours eu pour ce Club et cette ville. Nous pourrons compter sur son expérience après une belle carrière en Europe, en MLS et sur la scène internationale. »

« Je suis très content d’être de retour à la maison, a mentionné Laurent Ciman. C’était mon souhait depuis longtemps et j’ai cette grande opportunité pour moi et ma famille. Je veux maintenant apporter ma pierre à l’édifice. »

Ciman, 35 ans, a disputé six saisons en MLS, dont trois à Montréal, de 2015 à 2017. En plus des couleurs de l'Impact, il a porté celles du Los Angeles FC et du Toronto FC.

Avant de faire le saut en Amérique du Nord, il avait joué un total de 286 matchs, de 2004 à 2015, dans le championnat belge. Il a aussi disputé 20 matchs avec l’équipe nationale de la Belgique.

>>>>>À LIRE AUSSI: Patrice Bernier quitte son poste

Les week-ends de Paul Houde
En direct de 07:00 à 11:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.