• Accueil
  • Le but refusé au Canadien | «Des décisions qui ruinent le produit» - Brendan Gallagher

Le but refusé au Canadien | «Des décisions qui ruinent le produit» - Brendan Gallagher

Le but refusé au Canadien | «Des décisions qui ruinent le produit» - Brendan GallagherPC/Sean Kilpatrick
L'après-match complet - Gallagher, Weber, Price - et le point de presse de Claude Julien

28:16

On s’attendait à ce que Brendan Gallagher ne soit pas d’accord avec la décision des arbitres qui l’a privé d’un but gagnant contre les Sénateurs d’Ottawa.

Mais le fougueux attaquant du Canadien de Montréal a été plus loin...

Gallagher a effectivement touché le gardien Matt Murray pendant que les défenseurs du Bleu-Blanc-Rouge tiraient des boulets de canon en direction du filet des Sénateurs. Entre autres, parce qu'il a été poussé par un défenseur des Sénateurs.

Mais il estime que tout le monde avant repris sa position au moment où il a fait dévier le tir de Ben Chiarot.

« J’étais sur le dos et j’ai eu le temps de me relever. Leur gardien n’a pas eu le temps de se replacer? Pour moi, ce sont le genre de décisions qui ruinent le produit. On a besoin de constance. 

« On s’est bien battus. On n’a pas eu le début que l’on voulait, mais on s’est vraiment battus. On méritait mieux. C’est très décevant la manière dont ça s’est décidé. »

Et qu’en pense Shea Weber, qui a inscrit deux buts mardi soir? Le but était-il bon?

« Je pense que oui. C’est difficile de juger. Gally a été poussé dans le cercle, mais il a eu le temps de se relever… C’est le genre de situation où tout le monde a son opinion, mais ce n’était pas la décision que l’on espérait ce soir. »

Carey Price était à l’autre bout de la patinoire, mais il avait une bonne vue sur la séquence. Selon lui, le but aurait-il dû être accordé?

« Peut-être. Je ne sais pas. C’est une zone grise. Je pense… »

Midi Plus
En direct de 12:00 à 15:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.