• Accueil
  • Retour au jeu | Les propriétaires proposent deux scénarios aux joueurs

Retour au jeu | Les propriétaires proposent deux scénarios aux joueurs

Retour au jeu | Les propriétaires proposent deux scénarios aux joueursAP
LNH: Les propriétaires offrent deux scénarios aux joueurs.

17:56

Les propriétaires et les joueurs de la Ligue nationale de hockey ont poursuivi leurs échanges, jeudi, dans le but d’en arriver à une entente pour le retour au jeu en début d’année 2021.

En conversation avec l’animateur Jérémie Rainville à Bonsoir les sportifs, Martin McGuire a brossé le portrait des deux scénarios que les propriétaires ont soumis à l’Association des joueurs.

Dans les deux cas, les chiffres proposées liés aux fiducies – pas les mêmes dans chaque scénario – ainsi qu’aux salaires reportés sont en deçà de ce que les joueurs avaient obtenu lors du renouvellement de la convention collective l’été dernier.

« Les joueurs ont raison d’être inquiets », note Martin McGuire.

« Ultimement, on sait que les joueurs veulent jouer. Ils n’ont pas l’intention de laisser la saison sur la table. Du moins, il n’y a aucune indication qui nous permet de croire que ça pourrait arriver. Les joueurs vont vraisemblablement devoir prendre le moins pire des mauvais deals qu’ils vont avoir sur la table. »

En direct de 00:00 à 03:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.