• Accueil
  • Récidive du cancer du poumon pour Guy Lafleur
98.5 Sports

Récidive du cancer du poumon pour Guy Lafleur

Récidive du cancer du poumon pour Guy Lafleur
Guy Lafleur lors du tournoi de la Fondation du CHUM le 1er septembre dernier (Cogeco Nouvelles)

Le Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM) a annoncé, mercredi, que Guy Lafleur fait face à une récidive de son cancer du poumon.

Le Démon blond, qui agit comme ambassadeur de la Fondation du CHUM, a appris la nouvelle lors d’un rendez-vous de suivi avec son équipe traitante en début de semaine.

« C’est un dur coup, mais je poursuis ma bataille avec confiance et sérénité grâce au soutien du CHUM. Je tiens à remercier particulièrement toute l’équipe du Dr Tehfe du Centre intégré de cancérologie pour son professionnalisme et ses bons soins... »

Le no 10 du Canadien tient à remercier toutes les personnes qui lui ont témoigné des encouragements au cours des derniers mois, mais il souhaite poursuivre cette prochaine bataille avec sa famille. 

Rappelons que Guy Lafleur a subi une intervention le 28 novembre 2019 au CHUM afin de se faire retirer le lobe supérieur de l’un de ses poumons et de procéder à l’ablation des ganglions. 

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En ondes jusqu’à
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.