• Accueil
  • «Faut que les gars aient faim chaque match» - Phillip Danault

«Faut que les gars aient faim chaque match» - Phillip Danault

«Faut que les gars aient faim chaque match» - Phillip DanaultPhillip Danault (98.5 Sports)

Le Canadien a surpris à peu près tout le monde en ayant le dessus sur les Penguins en quatre matchs lors de la série de qualification. Face aux Flyers, les hommes de Claude Julien sont encore du côté des négligés. Bref, tout est à refaire.

Le défi s’annonce plus grand encore face à Philadelphie, mais Phillip Danault estime que si ses coéquipiers continuent d'y croire et de jouer de la même façon que contre les Penguins, tout est possible.

«Le match no 1 contre Pittsburgh a été très important pour nous. Les séries, tu construis ça avec le momentum. Les gars ont faim. Nous avons faim. Nous sommes ici pour gagner et avoir du plaisir. Faut que les gars aient faim chaque match et de cette façon, on va se donner des chances de gagner.»

Dale Weise, qui a passé trois saisons dans l'organisation des Flyers avant de revenir dans le giron du Canadien l'an dernier, juge que le principal défi sera de menotter le trio composé de Sean Couturier, Claude Giroux et Joel Farabee et de neutraliser les centres de l'équipe. Il croit toutefois les jeunes loups du Canadien en mesure de le faire.

 

«Suzuki et Kotkaniemi ont été incroyables face aux Penguins (...) Battre les Flyers, ça représente un défi énorme. Je crois que nos jeunes ont acquis de l'expérience et de la confiance lors de la qualification. Nous sommes en confiance.»  

Les meilleurs moments
En direct de 03:00 à 04:30
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.