• Accueil
  • Essais libres GP de Grande-Bretagne | Lance Stroll signe le meilleur temps de la deuxième séance

Essais libres GP de Grande-Bretagne | Lance Stroll signe le meilleur temps de la deuxième séance

Essais libres GP de Grande-Bretagne | Lance Stroll signe le meilleur temps de la deuxième séanceBryn Lennon/Getty Images

En l’absence de son coéquipier Sergio Perez atteint de la COVID-19, Lance Stroll a fait fi de la chaleur et il a signé le meilleur temps de la deuxième séance d’essais libres, vendredi, en vue du Grand Prix de Formule 1 de Grande-Bretagne.

Le pilote de l’écurie Racing Point a négocié le circuit de Silverstone en une minute et 27.274 secondes, devançant le Thaïlandais Alexander Albon (1:27.364), sur Red Bull, et le Finlandais Valterri Bottas (1 :27.431), sur Mercèdes.

L’Allemand Niko Hülkenberg, qui a remplacé d’urgence Sergio Perez, a réalisé le 7e temps de la deuxième séance. Hülkenberg pilotait chez Renault l’an dernier.

Perez est en quarantaine pour 14 jours après avoir contracté le coronavirus.

Comme lors des trois premiers Grand Prix de la saison, celui disputé en Angleterre est présenté à huis clos, sans spectateurs, en raison de la pandémie mondiale.

En direct de 15:00 à 18:30
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.