• Accueil
  • Covid-19 | Les Canadiens de Montréal payeront leurs employés

Covid-19 | Les Canadiens de Montréal payeront leurs employés

Covid-19 | Les Canadiens de Montréal payeront leurs employésMINAS PANAGIOTAKIS VIA GETTYIMAGES.COM

Les Canadiens de Montréal ont annoncé dimanche après-midi la mise en place de mesures afin d’atténuer l'impact de la pandémie du coronavirus sur les 1 200 employés à l'événement des Canadiens de Montréal et du Rocket de Laval.

Ce qui veut dire que pour les employés qui ne sont pas admissibles à l’assurance-emploi, l’organisation s’engage à verser 75% du salaire reçu habituellement lors des matchs restants des deux équipes (4 pour les Canadiens et 8 pour le Rocket de Laval) en compensation.

Pour ceux et celles qui sont admissibles, les employés recevront une bonification de leur prestation d’assurance-emploi de 40% pour atteindre 95% du salaire qu’ils auraient reçu pour les matchs à venir.

Rappelons que certaines organisations de la LNH ont décidé ne pas emboiter le pas pour ce qui est des compensations pour les employées, alors que d’autres équipes du circuit Bettman et des autres grandes ligues du sport avaient annoncé vouloir payer leurs employés malgré l’interruption de leur circuit respectif.

Musique
En direct de 03:00 à 07:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.