• Accueil
  • Quel gardien met-on devant le filet à Washington?

Quel gardien met-on devant le filet à Washington?

Quel gardien met-on devant le filet à Washington?Christian Petersen/Getty Images
Le commentaire de Dany Dubé: quel gardien devant le filet à Washington?

11:15

Parmi les nombreux commentaires émis par le directeur général du Canadien de Montréal Marc Bergevin lors de son point de presse de mercredi, celui lié à l’utilisation du gardien Carey Price a particulièrement retenu le plus l’attention.

S’il continue à ce rythme sans se blesser, Price disputera 67 ou 68 matchs lors du calendrier régulier de la saison 2019-2020, ce qui est une somme de travail phénoménale. Bergevin a souligné que le gardien substitut Keith Kinkaid devait avoir plus de travail.

Les quatre prochains matchs du Tricolore sont des programmes doubles, à savoir, des matchs disputés lors de soirées successives. Vendredi, le Canadien est à Washington afin d’affronter les Capitals. Le lendemain, le bleu-blanc-rouge accueille les Devils du New Jersey au Centre Bell.

Situation identique la semaine prochaine, mardi et mercredi, avec un match à Columbus (Blue Jackets) et un à Montréal (Sénateurs d’Ottawa).

Donc, qui met-on dans les buts vendredi soir à Washington?

« Je pense que ça va être très difficile de gagner à Washington. C’est le match à Kinkaid pour moi. Mais tout est possible. Je n’ai pas une réponse claire… O.K. On met Carey Price contre les Capitals. Si tu ne gagnes pas ce match-là, tu te retrouves dans une situation à Montréal avec Kinkaid devant le filet. »

« Le match à Washington va être extrêmement difficile à gagner au départ. Je ne dis pas que tu concèdes, mais il faut être réaliste. »

En direct de 10:00 à 12:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.